Accumulations


Tout aussi séduisantes en dépareillées sur votre table, en composition, elles peuvent décorer un mur d'une façon originale, légèrement désuète mais leur harmonie de couleurs ne laisseront personne indifférent.


Plutôt associés aux grandes demeures de familles chargées d’histoire, les tableaux anciens, qu’ils représentent un portrait, un paysage ou une nature morte, font de plus en plus apparition dans les intérieurs contemporains. Le tableau ancien séduit par son charme suranné et le contraste qu’il peut apporter dans un intérieur très actuel comme les lofts. Les chineurs adoreront l’aura mystérieuse qui se dégagera d’un portrait d’inconnu et le souvenir d’une époque passée…

De barbier, rétro, vénitien, tous s 'harmonisent. Ils agrandissent l'espace, reflète la lumière et sont idéals associés sur un mur sombre. Une accumulation qui donne un peu de magie à votre intérieur !


Je pense que je ne vous la présente plus : la Dame Jeanne, cette bonbonnière en verre que l'on trouve désormais partout. Souvent utilisée comme soliflore, mais aussi en groupe pour une jolie collection.