Déco Gipsy : osez l'effet bariolé !

Dans les années 1960 et 1970, les jeunes désenchantés d'Occident ont pris la route direction l'Orient et son mode de vie préservé pour découvrir de nouvelles philosophies de vie.

 

Invitation au voyage et riche d'un imaginaire coloré et chaleureux, la déco bohème mélange les genres, les matières naturelles et les couleurs.

 

Rouge, orange, rose, jaune, bleu, le style bohème vous offre une large palette de couleurs intenses et profondes ! Savamment dosées par touche avec une corbeille, un tapis ou un coussin, ces couleurs et motifs rehausseront tout de suite votre intérieur.

 

 


Lin, jute, rotin, bois recyclé, préférez les matières naturelles pour façonner votre ambiance bohème. Revisitée avec des tonalités bigarrées, la vannerie revient en force comme nos jolies corbeilles tressées qui  s’exposent au mur.

 

Un peu d’hindou par-ci, du marocain par-là, et quelques touches asiatiques bien appuyées créent un joyeux bric-à-brac. Il ne faut donc pas hésiter à user, voire abuser, du mix and match pour donner lieu à un intérieur chamarré, très coloré et surtout ludique.